Une nouvelle fois la séance de l'école de vélo du samedi après-midi a fait le plein : 28 enfants ont profité du beau temps, malgré des températures assez basses, et grâce à des ateliers variés, ont pu travailler leur technique à vélo.,

Dans le groupe des moyens & petits, sous l'oeil vigilant de Coach Ichem et de notre nouvelle animatrice diplômée Eloïse (sans oublier les papas présents), mention spéciale à Clément, leader au classement des chutes devant Adam, je crois, à Juan, King du déraillage ("oui mais je l'ai dit à Papa et il l'a réparé" !), à Camille et Maxime, Palmes d'or de l'agilité, à Valentin et Jules pour leur régularité et ... à tous les autres aussi tant pis !

Les plus grands ont eu droit à la première balade musclée de l'année, sous les encouragements de leurs valeureux accompagnateurs, Jean Pierre, Nicolas et Laurent, dit Ze Big Boss. Et chez eux, spéciales dédicaces à Joshua, le spécialiste du bris de patte arrière de dérailleur, et à Vasco, le cascadeur photographe.

La séance s'est terminée par une course en relai épique où l'équipe de gauche a battu celle de droite, à moins que ce ne soit l'inverse. En tous cas, Antoinette a battu Noël, difficilement mais battu quand même. Le goûter de 16h10 a été bien apprécié.

A noter la visite de notre paire de compétiteurs, Kévin et Bastien, accompagnés d'un ancien du VCA et vainqueur dans sa catégorie au Trophée des Santonniers, Sofiane Mérignant, ex-stagiaire de l'équipe professionnelle Delko Marseille et futur membre du CC Etupes.

Bonne semaine à tous et à samedi prochain, s'il fait beau.