Un dernier et joli samedi de mai chargé, avant la fête des mères, pour les jeunes et moins jeunes du VCA.

Le cyclocross du Ruissatel, accueillait pour la 3ème année consécutive les jeunes des écoles de vélo de la Région au Bois Sauvaire.

Près de 70 jeunes, dont 20 membres de l'école de cyclisme du club, ont participé à cette après midi sportive et conviviale. Pas de gros bobos à signaler. Toujours rappeler qu'en forêt, les lunettes font partie de l'équipement, sinon les risques de blessures aux yeux sont réels.

Des pré-licenciés aux minimes, les courses se sont déroulées tout l'après-midi. La pluie annoncée durant la semaine ne s'est montré qu'après 18h, mais tout était déjà plié, rangé et à l'abri.

Une journée pour laquelle les parents de l'école ont été mobilisés même en faible nombre. Mais la quantité ne fait pas la qualité. Donc bravo et merci à Ichem, François, Laurent, Manu, Alex & Manu & Clément,  Delphine &  Yanis, Lionel & Stéphanie & Anthony, Sylvie et Jean-Jacques, d'avoir contribué à cette belle fête et merci à Eloîse pour les photos.

Et merci à Pascal Agostini, Adjoint au Maire d'Aubagne délégué aux sports, ainsi qu'à ses services et aux services techniques municipaux, de nous avoir aidé pour l'organisation de cette journée.

Les 6 Saintes, rando organisée par le VC La Pomme, porposait aux plus courageux un défi de taille : escalader par 6 fois notre Sainte Baume adorée. Par tous les côtés en fait. Un hommage auquel 4 de nos seniors cyclosportifs ont participé avec plaisir et une certaine abnégation. Ils nous ont bien représenté et méritent nos félicitations. 

Les comptes-rendus sont à lire ici pour revivre par procuration cette véritable aventure.

Bravo à tous

A bientôt.