Ce matin, 6h00 à Pont de l'Etoile, le jour est à peine levé et les cyclos sont prêts pour une sortie d'environ 120km. Nous seront 9 au départ en direction de Tavernes.

Le départ est plutôt couvert, mais pas d'inquiétude, passé la Sambuc, le soleil est bien là et un petit vent s'invite pour nous pousser jusqu'à Tourves. Gérard Barakska nous a devancé en voiture pour finalement nous accompagner à partir de Rougiers. Je crois qu'il a pris goût à ces grands moments de poésie et de chants qui enjolivent nos belles sorties, même si parfois des bons coups de pédales sont nécessaires pour passer les quelques difficultées qui se présentent.

Aujourd'hui, nous avons rendez-vous ches Annie, la belle soeur de Francis qui nous attend de pied ferme dans son petit coin de paradis, sur les hauteurs de Tavernes au milieu des champs d'olivier.

Nous sommes reçus comme des rois, la table est mise sous les parasols. Rien n'y manquait, un déjeuner bien garnis, bien arrosé et comme à son habitude un moment rempli de joie et bonne humeur.

Après avoir poussé la chansonnette avec Jacky, cheché des vers et des alexandrins, il est temps de reprendre la route tant bien que mal.

Nous remercions comme il se doit Annie pour cet accueil hors pair.

Le retour se fera par Varages et sera plus difficile avec un petit vent de face. Mais tout le monde arrivera à bon port.

Encore une belle sortie de 123km et presque 1200m de dénivelé.