Un beau week-end sportif ou tous le monde a pris beaucoup de plaisir tant les organisateurs que les participants, entre contraintes sanitaires et défis personnels, sur les magnifiques sites des Espillieres et du Bois de l'Espalères.

Nous ne pouvons passer sous silence le fait que comme dans beaucoup de sport, la crise sanitaire a laissé des traces. Un nombre d’inscriptions bien en-deçà de nos prévisions, nous a amené à réorganiser ces deux jours de compétition. Mais comme pour les sportifs dans l’effort de leur discipline, les organisateurs doivent être agiles et redoubler d’efforts pour arriver à leurs fins et afin que tout se passe pour le mieux. Cette réorganisation au pied levé n’a pas entaché la qualité de la manifestation et l’enthousiasme des participants. Merci aux organisateurs, bénévoles, commissaires de courses, la ville d'Aubagne et à tous les participants petits et grands pour cette belle réussite.

Beaucoup d’éloges de la part des coureurs, et nous les remercions, pour le choix du site et le tracé du parcours, à la fois techniques et physique, qui leur a permis d’exprimer tout leur savoir-faire dans la discipline et de se dépasser pour être les meilleurs.

Les couleurs du VCA ont été porté avec brio lors des courses, petits et grands ont tous répondu présent.

Cette course s'inscrit, pour les coureurs du VCA (jeunes et adultes), dans un challenge composé de 3 courses dans lesquelles ils démontreront leur engagement et leur progression. Bravo à ceux qui découvrent le challenge de la compétition et, parfois, les frustrations qui peuvent en résulter...

Tous les résultats du week-end ici, et Album photos

Prochaine manche du Challenge Cyclocross Aubaggnais le 12 décembre prochain, au Parc Jean Moulin à Aubagne.

D'ici là, entrainez-vous !