Vélo Club Aubagnais - Route, Piste, VTT

BRM 300km, fait


image

Ce samedi 13 avril, nous étions 5 à participer au BRM 300km organisé par Claudy et son équipe du Triple Plateau Gardéen. Cinthia, Luc, Rémi, Gilles et moi.

Cinthia, une jeune nouvelle adhérente du club, semblait intéressée par la grande distance et s'est donc lancée dans l'aventure. Luc et Rémi se sont lancé dans ce nouveau défi après le BRM 200km.

Laurent n'a malheureusement pas pu participer à ce BRM, mais je pense que c'est juste un contretemps et qu'il va se rattraper trés bientôt.

Deux cyclos du Vélo CLub Vailhauquois se sont joints à notre groupe et nous avons ainsi passé une super journée à 7.

Le parcours: La Garde, Puget, Brignoles, Le Val, Bras, Varages, LA Verdière, Gréoux les Bains, Valensoles, Riez, Puimoisson, Moustier Ste Marie, Tourtour, Barjols, Bras, La Roquebrussanne et enfin la Garde, soit 298km et environ 3400m de dénivelé en 15h20mn.

Nous en avons tous pris plein les yeux tellement le parcours était magnifique et varié. Nous avons évité de justesse la pluie du côté de Moustier. Le temps était trés frais jusqu'à Bras (en dessous de 2 degrès).

Un coup de chapeau à Cinthia qui a a assuré tout au long de la journée sans faillir tout comme Rémi et Luc. Comme d'habitude, Gilles et moi, on a fait le métier comme on a pu sans rien lacher.

Nos nouveaux amis Vailhauquois étaient ravis de cette belle journée.

Nous avons au final passé une superbe journée dans la bonne humeur et avec de belles rencontres.

Prochain objectif, le BRM 400 en mai prochain.