Vélo Club Aubagnais - Route, Piste, VTT

Les Bosses de Provence 2019 : Une réussite pour le VCA !


image

C'est le rendez-vous de la rentrée ! Quelques semaines après la Fête des Associations, les Aubagnais se retrouvaient sur la cyclosportive "Les Bosses de Provence". Ça tombe bien, cette année, elle fétait son vingt-cinquième anniversaire. 

Bastien & Lionel Chiapello, Kévin Olivès, Andrea Manuguerra, Loris Bulles, Gilles Vabre, Cloé Rebuffat, Cinthia Bordet et Bruno Passanante s'alignaient sur le 93km, Thierry Néant, Morgan Lévy et Bastien Crete sur le 130 km tandis que Sylvie Monniaux et Luc Mathis prenaient le départ du 164 km. 

De belles performances sont à mettre à l'actif du Vélo Club Aubagnais.

En effet, il a manqué quelques mètres à Bastien Chiapello pour offrir le titre de vainqueur au VCA. Très rapidement présent dans le quatuor de tête qui se disputera la victoire, l'Aubagnais s'empare de la deuxième place du petit parcours. De bon augure à moins d'une semaine de "son" début de saison de cyclo-cross. 

Première participation sur les Bosses de Provence pour Andrea Manguerra, Kévin Olives et Cloé Rebuffat. Au programme des trois Aubagnais : donner leur maximum et prendre du plaisir. Mission réussie ! Le premier cité décroche une belle trente quatrième place, Olivès termine vingt-deuxième au scracth et deuxième de sa catégorie tandis que Cloé Rebuffat décroche la première place des FJU !

Du côté des 130 km, autrement dit le moyen parcours, Bastien Crété termine au pied du podium. Auteur d'une belle course, le coureur du Vélo Club Aubagnais verra ses efforts récompensés puisqu'il grimpera sur la troisième marche du podium de sa catégorie.

Enfin, les 164 km ont souri à Sylvie Monniaux qui termine deuxième de la catégorie FW3 (ses impressions sont disponibles sur le site du club). 

L'édition 2019 fut une véritable réussite pour les coureurs du VCA avec de belles places et un podium sur chaque parcours ! 

Classement 93km : 

2 - Bastien Chiapello 

22 - Kévin Olivès 

34 - Andrea Manuguerra

73 - Loris Bulles

147 - Lionel Chiapello

410 - Cloé Rebuffat

828 - Cinthia Bordet

1089 - Bruno Passanante

Classement 130 km : 

4 - Bastien Crété 

41 - Morgan Lévy

518 - Thierry Néant

Classement 164 km : 

224 - Sylvie Monniaux

252 - Luc Mathis

Crédit photo : © www.williamcannarella.fr / Vélo Club Aubagnais